logo Annonay Agglo

TENNIS DE TABLE

Publié le mardi 5 juin 2012 par Mairie de Saint-Cyr

Tennis de Table du Bassin d’Annonay
Devant une trentaine d’adhérent, M. Roger Gaydon, complété par Jean Claude Martinez, a fait le bilan sportif du club de tennis de table après la fusion des 2 clubs d’Annonay et de St Cyr. Une baisse d’effectif a été constatée, le nombre de joueurs passant de 99, l’an passé, à 86.
Des difficultés en championnat : avec un brin d’amertume, le président a souligné des manquements de présence lors des compétitions qui ont eu des incidences sur les résultats.
Une charte de bonne conduite : pour pallier ces dysfonctionnements, une charte devra vraisemblablement être signée par chaque joueur à la signature de sa licence. Malgré tout, les 5 équipes se sont maintenues, non sans difficultés, dans leur championnat respectif. Autre motif de satisfaction, la progression individuelle de plusieurs joueurs.

JPEG - 223.6 ko
ttableAG2012 (5)

Un titre de champion de France : et, cerise sur le gâteau, Michaël Mandon a été champion de France, catégorie de 7 à 9 en FSCF (Fédération sportive et Culturelle de France). Plusieurs places de 3ème ont été obtenues : Alexandra Rossi en féminine, Sylvain Courbon en 13/15, Lucien Salendre et Roger Gaydon en vétéran.

Le club a une politique de jeunes et en compte une trentaine de moins de 18 ans qui ont, pour la plupart participé à des compétitions officielles
Les entraînements : pour le loisir ou la compétition, ils se font les mercredi et jeudi se font, selon les jours et les horaires au clos Jeanne d’Arc, au gymnase de la Lombardière ou à la salle des mûriers de St Cyr. Enfin, M. Guy Duchamp intègre le bureau.

JPEG - 222.3 ko
ttableAG2012 (3)
JPEG - 198.7 ko
ttableAG2012 (1)

faire une remarque sur le contenu de cette page

Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Saint-Cyr - 43 route Bleue - 07430 SAINT-CYR
Tél. : 04 75 67 47 94 - Fax : 04 75 67 41 12

     RSSSaint-Cyr